Nous offrons un service photographique complet  comprenant bien évidemment un reportage tout au long de la journée et une session “en couple”.

Ce service « basique » comprend également : 

– Une première rencontre et un repérage des lieux

– Les déplacements dans toute la Belgique et régions limitrophes

– Couverture de votre mariage par nos deux photographes professionnels

– Sélection, édition des photos, développement numérique et post-traitement

– Fourniture de l’ensemble des images en haute résolution (prêt à l’impression) et au format web.

Voici les options photo que nous proposons : 

Un studio photo est installé dans votre salle, il permettra à vos invités de poser devant l’objectif seuls ou en groupe avec ou sans accessoires festins. Vous pourrez documenter votre événement dans une atmosphère qui encourage la spontanéité et qui va déchaîner vos invités! Chacun est libre de venir se faire prendre en photo avec ses amis, sa famille.

Ce studio nécessite un espace libre de 20m carrés.

Plusieurs accessoires et types de fond différents vous seront proposés.

Un album photo de 42 pages imprimé sur du papier coucher semi-mat de première qualité. Couverture tissée beige, jaquette imprimée brillante.

book_RB

Le principe « Trash the dress » (en français « détruire la robe ») consiste en un shooting photo après le mariage, à tout oser sans retenue, sans peur de salir ou d’accrocher sa robe et son costume de mariés. On s’amuse, on se lâche et on s’aime dans un décor aussi insolite qu’atypique : une plage et ses vagues, une usine désaffectée, une fête foraine, une rue la nuit, le toit d’un immeuble, un chemin de fer, un champ, une fontaine, un atelier de peinture,etc …
Hérité de nos voisins américains, ce phénomène se répand de plus en plus en Europe et laisse un goût glamour autant que décalé à tous les jeunes mariés qui s’y sont essayés.